Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.

Assemblée de l’Arbre

L’Assemblée de l’Arbre est née de l’Appel du 18 novembre 2018.

  1. Son but est de soutenir, répandre et collaborer pour que la Déclaration Universelle des Droits de l’Arbre (#Duda #Udtr) et la Convention Internationale des Droits de l’Arbre (#Cida #Ictr) soient portées par l’ensemble des Nations en vue d’un accord global.
  2. L’Association “Compagnie des Papillons Bleus” est la structure porteuse de ce grand projet.
  3. L’Assemblée de l’Arbre est constitué par les “Gardiens de la Forêt“. Un “Gardien de la Forêt” est toute personne, tout collectif, organisation, association, entreprise, collectivité qui porte la Déclaration Universelle des Droits de l’Arbre (#Duda #Udtr) ainsi que la Convention Internationale des Droits de l’Arbre (#Cida #Ictr) et qui agit ou encourage à tout programme de protection et/ou de plantation de forêts.

Nous avons besoin de l’engagement de toutes et de tous afin que notre Assemblée de l’Arbre soit forte lors des négociations avec les différentes autorités. Si vous souhaitez faire partie de cette aventure, signez notre pétition, inscrivez-vous ci-dessous ou adhérez à notre association.

Merci par avance pour votre soutien.

Chargement