Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.

Parrainer un arbre pour manger des fruits bio

Chantenay-Villedieu

Florent Rouillard, maraîcher bio de 34 ans, propose de parrainer des arbres. Florent Rouillard, 34 ans, est maraîcher bio à Chantenay-Villedieu.

Il propose de parrainer un arbre fruitier. Il en a planté 300, de diverses variétés, 40 ont déjà trouvé preneur.Le principe de ce parrainage ?

« Les gens achètent un arbre, environ 25 € selon les essences. Je mettrai une plaque au pied de l’arbre avec le nom du parrain et ils pourront bénéficier une partie de la récolte »

.Pommiers, pruniers, abricotiers, kiwi, feijoa… Florent n’a pas lésiné sur les nombres et la variété. « J’aime cette diversité », avoue-t-il tout sourire.

Pour le moment, 40 arbres ont trouvé un parrain. Alors pas de panique. Avec ses 300 arbres plantés, il en reste encore quelques-uns.Florent Rouillard, le Theil, Chantenay-Villedieu. 06 58 08 56 35

Source : Le Maine Libre Mobile

© Photo ML – HERVE PETITBON

“La fraternité est le lien fraternel, le sentiment de solidarité et d’amitié qui unissent ou devraient unir les membres de la famille du vivant.”
(Ricardo Rey)

#PETITION
DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L’ARBRE
🌳 Parce que l’Arbre est la base de tout l’écosystème terrestre.
🌳 Parce que l’Arbre c’est la Vie.
🎯SIGNEZ LA PÉTITION: https://www.declarationuniverselledesdroitsdelarbre.org/petition-mondiale-pour-la-declaration-universelle-des-droits-de-larbre/
#climateAction #humanAlarm
#Duda #Udtr
www.duda-udtr.org